samedi 7 décembre 2013

L'animal de compagnie qu'il te faut

Tu es étudiante, en kot ou appart, et la solitude te ronge? Tu rêves d'un être à tes côtés, dont la survie dépendrait totalement de toi, qui t'apporterait tout l'amour en retour de celui que tu lui donnes? Et ce, même le lendemain matin (Non non, il ne partira pas avant que tu te réveilles)? J'ai ce qu'il te faut: LE LAPIN.
 
Alors tutututu je te vois déjà venir avec tes aprioris, mais le lapin est un animal domestique très peu connu, et quand il l'est c'est rarement à sa juste valeur. Mais cela s'explique par le fait qu'un lapin est super méga cool seulement quand on sait comment s'en occuper, ce qui n'est évidement pas le cas de tout le monde (trop de gens ne prennent pas la peine de se renseigner, à tort).
 
Un lapin c'est hyper intéressant CAR: 1. C'est super sociable et affectueux, les lapins domestiques vivent complètement au contact et au rythme des humains, en liberté dans la maison (contrairement à ce qu'on pense)  2. Ca ne coûte pas cher (un peu de foin, un peu de graines, des chutes de chicons/salades, de la litière pour chat)  3. C'est super beau  4. C'est comme un tout petit chien sauf que tu le promènes/laves pas  5. Ca ne prend pas de place  6. Un lapin bien éduqué est propre, donc super facile à entretenir  7. C'est super drôle dans un kot, ça va faire marrer tes copains
 
Mais ça peut parfois avoir des inconvénients: 1. Les lapins peuvent parfois bouffer les fils électriques (le mien ne l'a jamais fait)  2. Il faut faire attention où on marche quand il est en liberté  3. Faire attention aux portes ouvertes (tendances à la fugue). M'enfin bien peu d'inconvénients par rapport à tout le bonheeuuur que cette drôle de bête t'apportera au quotidien.
 


Je déclare donc le lapin comme étant l'animal le plus hipster des animaux des it-girls de la planète!
Pour tout savoir sur ces putains d'hipsters de lapins, go ICI. Et aussi si t'as des questions, n'hésite pas, à priori je suis experte en matière de lapin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire