jeudi 5 décembre 2013

Story gif 1

Il était une fois, dans un château fort lointain, une princesse pas très commode.


Le château fort lointain c'est quelque part en dessous de Bruxelles



et la princesse pas très commode c'est moi (NAAAANNNN?!)



Je vous dit pas très commode parce qu'en fait, quand je ne cherche pas mes dragons, il m'arrive de




Me direz-vous.

Mais dans ce genre de situations



, ou celles là (éjac facile sisi)


, ou celles là: "C'est fini"



Il m'arrive d'avoir plusieurs types de réaction, suivant la situation. D'abord, je peux réagir très calmement.



Ensuite, ça peut varier d'intensité.

 
 
Et puis parfois, je me contente simplement des occasions sentimentales qui se présentent, en tout cas j'essaye
 
 
Parce que quand on me demande ma dernière vraie histoire ça fait
 
 
Pourtant j'essaye d'être sexy, jfais des efforts et tout
 
 
Parfois je passe même en mode méga chaudasse de la fever night
 
 
 
Pourquoi oui, POURQUOI
 
 
 
Je pourrais utiliser l'alcool comme excuse



Mais


OUI, JE SAIS.

Alors en attendant, je fais semblant d'être bien toute seule


Puis j'ai souvent besoin de m'exprimer aussi



 et puis parfois, je relativise!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire