jeudi 19 décembre 2013

Ellesse x Asos

Vous l'aurez compris, ce que je recherche souvent dans mes sneackers ou dans le rap que j'écoute, c'est la touche old school qui me fera chavirer. On peut dire ce qu'on veut mais le swag du swag dans la cours de récré c'était le combo bandana (comme les spice girls) + collier ras de coup "tattoo" en plastique + banane adidas à la taille. On pourrait croire que j'en garde de mauvais souvenirs, mais absolument pas. Encore aujourd'hui je n'en démords pas, la casquette mickey c'était le top du top.
C'est donc avec une grande joie que j'observe dans les tendances actuelles un retour aux 90's qui s'amorce. En effet tous les hits mode d'aujourd'hui sont des tendances qui ont marqué notre génération il y a 15 ans, ni plus ni moins. J'ai nommé: la veste en jean, le jumper XXL, le crewneck à imprimé, la air max, les bijoux bling bling... et j'en passe. Et lorsque la marque 90's au possible Ellesse annonce une collection capsule pour Asos, alors là c'est l'euphorie totale.
Sweat mauve (54,80€), t-shirt blanc (27,40€), crop top gris (24,66€), t-shirt bleu (27,40€), veste grise et orange (68,50€), pull imprimé (54,80€)

La capsule exclusivement femme, sportswear et old school  est disponible ICI, à des prix tout à fait abordables. On bondit de joie, on matte cette vidéo typiquement 90's, on se rappelle des souvenirs et on fonce commander un cerw neck à imprimés.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire